mercredi 13 février 2013

Bien dans mes baskets



A l'heure où les stilettos s'affichent partout dans la rue aux pieds des filles les plus lookées, moi je dit non !

Soyons honnêtes quelques instants: Certes les escarpins sont l'atout séduction idéal puisqu'ils viennent habiller nos jolis petons en donnant l'illusion (ou pas, pour les plus chanceuses) d'avoir une paire de jambes interminables, et quoi de mieux que de déambuler dans la rue en prenant un peu de hauteur - mais au quotidien (pour ma part), la vie sur des échasses n'est pas possible ! 

Plusieurs raisons viennent appuyer ce"non" radical quant au port de l'accessoire numéro un du hit parade des fringues les plus appréciées du côté de la gente masculine - Alors si toi aussi:

1. Tu es en retard H24, où que tu ailles depuis ta plus tendre enfance
2. Tu es étudiante et tu parcours des milliers de kilomètres à la journée pour te rendre de l'amphi A à l'amphi B et ce en moins de 5 mins montre en main - valable aussi si tu es une working girl des temps modernes et que tu navigues entre une station de métro ligne A et une autre ligne B
3. Tu habites dans un de ces pays où les mois de Novembre, Décembre, Janvier, Février, Mars (je vais m'arrêter là mais je suis à deux doigts de vous énoncer les 12 mois de l'année) riment avec froid, neige et verglas

J'ai le regret de t'annoncer que non, les escarpins ne sont pas pour toi et qu'effectivement tout comme moi, tu te sentiras bien mieux dans une bonne paire de baskets !

Alors oui, la plupart vous dirons que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour faire ressortir ce côté Kate Moss qui sommeille en vous (mais oui cherchez bien, on en a tous un ^^), mais moi je dit quoi de mieux que de sentir bien dans ses baskets. 

Pour ma part, vous l'aurez compris, pas besoin de talons aiguilles pour être féminine au quotidien. Cela étant (en cette veille de Saint Valentin), je garde à l'esprit qu'il est important de temps à autre de faire souffrir nos petits orteils pour ravir nos amoureux ou séduire ceux qui ne le sont pas encore ...




Pull H&M (19€)
Tee Shirt ZARA
Jean Pimkie (10€)
NIKE Air Max 'Infrared' GS (90€)
Doudoune inspiration 'A&F' (60€)
Sac inspiration 'Balenciaga' (30€)
Montre LES ARTICLES DE PARIS (29€)
Collier H&M (9,95€)

Hair: Extension Hair Do by Ken Paves

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce petit commentaire encourageant ! ;)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la couleur de ton pull.

    Pour ce qui est de la question que tu m'as posée sur mon blog. Je pense que même avec un liner liquide, cette technique du scotch fonctionne... En espérant que ton liner ne coule pas en général.
    Tu positionne ton scotch tu appliques ton liner. Tu suis le bord du scotch (tu vas surement dépassé ce n'est pas grave parce qu'une fois le scotch enlevé, tu vas avoir une belle pointe. :)
    Bisous, à très vite j'espère.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. il est tres chouette ton sac, mais surtout tu es tres jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh merci beaucoup ! Ca fait tellement plaisir ce genre de commentaire !
      Pour le sac, si ça t'intéresse il vient de la boutique Morgane Pariis (tu peux taper son nom sur facebook si tu as et tu verras tous ces articles). Tu peux lui dire que tu as vu le sac sur mon blog ;)
      Encore merci pour ton commentaire

      Supprimer
  4. Les baskets sont vraiment top, je suis d'accord j'adhère. Mais je dois dire que je rechigne un peu à mettre 90e dans des running ...
    Alors je traque actuellement les nikes Oceania ou les NB (quoi que les nouvelles baskets chez Zara sont sublimes mais hors de prix) en espérant les trouver à un prix plus abordables !

    Enfin bref, ce look est vraiment top !
    Ton sac viens de chez VJstyle ?

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta tenue.
    Je viens de commander les baskets (air max 90), j'aimerais savoir quelle pointure tu fais ? car je trouve que ça fait un pied assez grand.

    Je te remercie !
    Ps: super ta page :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hiiii merci beaucoup ! ;)
      Beh normalement je fais du 38.5 / 39. Et j'avais peur qu'elles chaussent petit à cause de la semelle assez épaisse mais en fait c'est le contraire. Le 39 me va bien grand. Heureusement j'ai des semelles orthopédiques qui comblent un peu le vide mais elles chaussent grand !
      Donc si tu hésites entre 2 pointures je te conseille de prendre la plus petite ....
      Voilou ;)
      Tu as commandé quel modèle ?

      Encore merci pour ton intérêt !

      Supprimer
  6. Super que tu m aies répondu. Je cherche désespérément les air max 90 infrared. Mais il me faut la référence qu il y a dans la chaussure.. Dans l étiquette blanche sous la pointure du coup je cherche désespérément.. Pour la pointur ce qui me faut c du 37.5. A tes heures perdues si tu peux me communiquer la référence ce serait une aide précieuse. Je te remercie de ta disponibilité.

    RépondreSupprimer